jeudi 31 janvier 2008

plus merdique cette vie

Faut avouer que de nos jours , la société et tout autre protocoles stupides de cette vie ne semble pas aigayer la vie de nos braves citoyens ( et de nos chères membres du M.O. surtout car rien n'est plus important que le M.O. ) et surtout un truc qui pollue notre envirronement télévisuel depuis quelques années et qui ne semble pas s'arrèter : Plus belle la vie \o/ La série francaise pur et dur !!
Des acteurs sans aucun jeu ni charisme , on se demande même parfois si leurs textes ne sont pas sus à la dernière minute ou si un prompteur leur dicte tout . Des scénarios qui frole le ridicule , je dis bien frole car ils le frolent pas dans le bon sens , le terme plus exact serait "qui frole l'interet mais sans jamais l'atteindre" car faut avouer qu'au niveau "feux de l'amour" ou machination débile ( "pedro va racheter la boutique de Michel mais Michel ne veut pas , que va t il faire ? Le tuer ou bien négocier encore et toujours" à croire qu'ils ne veulent pas de téléspectateurs ) tirés de fils blancs ... Et merdique à souhait ... Sans oublier que tous ces acteurs fabuleux ne sont autres que les gars de la Starac' qui se sont fait virer et ont tentés de rester dans le milieu ...
Je sais , c'pas bien de critiquer mais bon ... Vous connaissez mon petit coté "taquin" et "provocateur" , c'est dans ma nature , mais j'suis pas méchant voyont... Juste réaliste , y a une sacré différence . Bref tout ca pour dire que cette série apporte autant d'intéret qu'un album de Tokio Hotel .
Bon c'pas le tout mais j'vais lire un bon Terry Pratchet ( on passe de la merde royale au sublime talent de T.P. , quelle transition ! )

Musiques écoutées : Misery // Good Charlotte
Man in a garage // Coldcut

2 commentaires:

Helly a dit…

Ah oui, ça doit être la pire série de l'histoire de l'humanité.

6 to 9 a dit…

Certe qu'en France on a jamais atteint un niveau aussi bas .