jeudi 17 janvier 2008

En fait ...

Ouais c'est la fin du premier semestre et première vague de suicide de l'année : officiellement le semestre est fini pour notre section ( officieusement : depuis mardi , date du dernier partiel hardesque et impossible ) et le bilan n'est pas brillant : la moyenne de la classe est en dessous de 8 ...

ET C'EST GAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Malheureusement on n'est pas à " question pour un champion " , mais c'est vrai : ma promo détient le record de l'IUT AVSQ en section R&T ( voir toutes sections confondues ... Sauf SRC , y a des limites quand même ) de la pire moyenne générale jamais connu !!! C'est la fête du siècle !!!
Faut avouer que l'ambiance n'était pas au travail ( c'est dommage car moi j'essayais malgré tout et c'est vraiment dur de travailler ici ... Et dire que je suis dans une école prestigieuse , qu'est ce que ça doit être dans les autres R&T lol ) entre les vannes "pipi caca" limite scato qui vole en cour et les gars qui sortent toutes les 10 minutes en séance de TP de 4H pour aller cloper durant une demi heure ... C'est , on va dire , logique ... Je suis quand même un des meilleurs de mon demi-groupe ( comme par hasard , le demi-groupe le plus "actif" ) mais je ne sais pas si mon semestre sera validé : réponse d'ici peu ... * en flip total , ne venez pas chercher les coups j'mords ces temps ci lol *

Sinon ( car quand même il y a un juste équilibre dans l'univers et même sur ce petit blog peu visité ou chaque article devrait contenir sa part de critique et de moquerie ) , on nous apprends à devenir de vrais petits architectes réseaux en téléphonie et c'est assez marrant car ... On apprend comment fonctionne France Télécom ( en fait , ça a été racheté par Orange donc France télécom c'est kapout ... A merde j'ai pas le droit de citer de marque alors pour compensser la libre concurrence : Bouygue télécom , SFR , ... ) et y a vraiment du foutage de geule : vous savez que lorsque vous vous faite installer une ligne téléphonique cela vous coute la modique somme de 55 € , mais est ce que vous savez ce qu'ils font vraiment ? En résumé : ils installent un pauvre fil ( sans connecteur en plus ) entre deux grosses plaques et basta ( après un peu de prog. et c'est fini ) ... Encore pire , pour enlever une ligne ( ce qui coûte 30€ je crois ) , ils enlèvent à la barbare ( c'est à dire : ils arrachent le câble , c'est vraiment comme ça qu'ils font ) le pauvre fil ... Bon certes la boiboite qui contient les fils est énorme et elle contient plus de 2000 Fils entassés dans un tout petit espace et faut trouver le bon ... Mais le prix ...


Musiques écoutées : Falling away from me // Korn
Always love // Nada surf
Trippin' on a hole papper // Stone Temple Pilot

5 commentaires:

Helly a dit…

C'est dommage de payer 30€ pour se priver de la joie de se prendre pour un démineur.

"
_J'coupe ce fil ?
_Non, le rouge.
_T'es sur ?
_Oui, mais grouille toi ! On a plus beaucoup de temps !
_Et si c'était le Vert ? Ou le Jaune ?
_Et pourquoi pas le Bleu pendant que t'y es.
_Peut être aussi !
_COUPE !!!

*BOOOOOOOOOOOOOOOM*

La nuit du 17 janvier vers 20h, tout un immeuble a été détruit par une explosion provenant du rez de chaussée. On pense qu'il s'agirait d'une expérience que tentaient deux jeunes, dont un étudiant à l'IUT de Vélizy...

ParadiSe a dit…

je verrais bien une suite a cet article moi^^

Grande tragédie dans le mieu du JDR

Dans l'explosion survenue le 17 janvier, plusieurs jeunes ont perdus la vie, l'un d'entre eux était un maitre de jeu de 19ans laissant derriere lui des joueurs accablés de tristesse, des scenarios non terminés et des jeux meme pas commencés...

6 to 9 a dit…

Heu...C'bon c'est juste des PABX qu'on manipule , c'pas non plus des bombes nucléaires ^^" .

Helly a dit…

Sait-on jamais. C'est parce qu'ils ont sous estimés la puissance de ces machins qu'ils sont morts ^^

ParadiSe a dit…

et qu'ils ont surestimé leurs capacités ;)