vendredi 11 janvier 2008

ca y ai c'est dit

J'devais faire un article au sujet d'hier soir car voyez vous nous avons eut une discussion à plusieurs ( notamment moi , Dark et son ex ) , au départ on devait empêcher l'ex de Dark de faire une connerie mais c'est parti en freestyle total , à tel point qu'un moment les dossiers sont tombés... Mais surtout un dossier .... Très lourd ....Très très très lourd.... inimaginable ... Tellement lourd que je vais devoir le censuré d'ailleurs ^^ .
Donc , pour restituer la scène , nous étions en train de balancer des dossiers et ça commençait par "tu te souviens que tu as appelé 6to9 un soir et que tu as geulé au tel. que j'avais une bite d'étalon et que ça copine avait tout entendu ?" ( je précise qu'il s'en ai suivi une discussion avec mon ex , folle de jalousie qui croyait que c'était une meuf qui voulait me draguer ) et ça à fini par ça :

Et qui c'est qui a pris ma bite en photo et qui l'a foutu sur son écran de portable et qui l'a montré à ses copines ?


hum hum ...


Musique écoutée : aucune ( c'est rare ^^ )

12 commentaires:

Helly a dit…

C'est moi !

6 to 9 a dit…

c'est toi quoi ?

Helly a dit…

"Et qui c'est qui a pris ma bite en photo et qui l'a foutu sur son écran de portable et qui l'a montré à ses copines ?"

6 to 9 a dit…

hum hum ... XD je ne crois pas ^^ .

Helly a dit…

Si tu savais... ;)

6 to 9 a dit…

vas y explicite ^^ .

Helly a dit…

Ben justement, pendant les dernières vacances, j'ai pris des photos très intéressantes de toi... *sifflotte*

6 to 9 a dit…

t'avais pas 'appareil photo ^^ .

Helly a dit…

Ton portable fait appareil photo ;)

6 to 9 a dit…

oui mais y a pas de photos de ca dessus ;p .

Helly a dit…

J'ai transféré les photos sur mon pc et j'ai vidé la mémoire ;p

ParadiSe a dit…

je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre^^