jeudi 17 janvier 2008

une nouvelle page se tourne

note du redacteur : oui , n'essayer pas de tourner une page sur votre écran , ca ne marchera pas , c'est un écran de pc , et c'est juste un titre , mais avec la réforme du M.O. sur la non-pensée ...

Note du nouveau rédacteur : à la suite de la mort prématurée et accidentelle de l'ancien rédacteur s'étant suicidé en se tirant trois cartouches de chevrotine dans le dos et s'être coulé 5 litres de béton sur les pieds avant de se jeter dans le port , je vous pris d'excuser le dérangement occasioner à l'égard de certaines personnes dut à la note précédente ... Et n'oubliez pas : le M.O. est partout et contrôle vos moindres faits et gestes .



Ami du soir , balancoire .
Je suis si heureux de vous revoir à nouveau , grands amis de la littérature et philosophie francaise , jeunes antropologues en herbe et spectateurs de la connerie humaine .
Aujourd'hui , nous allons à l'encontre de notre pire ennemis ; non , ce n'est pas tokio hotel mais ca aurait put l'être , je veux parler de :

L'INCONSCIENCE !!!

Je parle ici de l'inconscience , contraire de la conscience et surtout de la science , ces gens qui vivent dans le plus grand des pêchés : la connerie ... Ces pauvres petits cobayes ne savent point comprendre leur monde et ne savent juste s'affaler dans un canapé à l'heure de "qui veut gagner des millions" pour geuler sur sa télé " Mais putain , c'est B la réponse ducon!!" ... C'est donc vrai ... C'était la réponse B ... Mais ne nous attardons pas sur ces détails . Prenons ce cher Bernard Lapoutrelle dit "Nanar le connard" . Ce chère Nanar ( pour ne pas le vexer , nous le nommeront par son pseudonyme ... Nanar , si tu me lis , que ton cerveau repose en paix à présent , même s'il n'a jamais exité ) vit dans la campagne la plus profonde et la plus sombre de France , et n'a malheureusement pas grand chose : il vit dans sa petite ferme avec son fidèle tromblon , son "médor" qui est un saint bernard de 10 ans , sa femme dans sa commode , son ancienne femme accrochée juste au dessus de la cheminée , son dentier tout pourri qui ne contient plus aucune dent ... Bref Nanar est comme un pacha dans sa ferme de mer... Magnifique , laissons le s'exprimer au court de notre experience et pour la journée " sans-cerveau anonyme"
"Non qu'sé di diou?! Baaah. Qu'sé kya la grandle gertrude qu'elle serait bien conteng qu'de voug vouère les genchte ... Bah qu'sé qu'elle est bien plus d'ce mondeu cré nom de dieu ... Bah la qu'sé j'vais dire que....Que.... J'sui bien content qu'y ai des gent qu'k'enfin s'interesse anous car qué qu'j'vais vous dire moi ... Nous , on représente la plus grande intelligenkce qu'y a le monde qu'il a jamaig vu... A qu'oui monsieur , a qu'vous le dit qu'entre toi et moi qu'y a voilà quoi , qu'nous c'est nous quoig , qu'sa la qu'moi j'te foutrais les ricains qu'sé les tyrans qu'le Bush là qu'il martyrise qu'la la sarjko qui fait ami quoig pour faire la france qu'ung ptit pays ptit con...Moi j'serais au mouvoir , qu'tu veras qu'quoi j'vais faire : j'vaig déjà donner de l'argent ... Déjà que pas pour ma poire , qu'c'est que tout le monde il aura que de l'argent , qu'il pourra s'acheter c'qui veut , et puis plus personne qu'sera triste . Qu'sé moi qu'j'ai po besoin de faire l'ENa ou qu'quoi qu'se soit pour savoir donner des piecetes aux gens qu'on s'croit retourner à l'epoque de Henri 12 quoi... Vous connaissez dont bin Henri 12 ? Qu'sé la culture de nos jours ....raaaah... "
Par la suite , nous n'avons put retransmettre le message qui se composait de postillons et de glaires tous plus gros les uns que les autres .
Alors chers amis , qu'en pensez vous ? Votez 1 pour qu'il soit pendu , 2 pour qu'il soit brulé et 3 pour qu'il soit coulé dans du beton et coulé dans le port .
Allez , j'vous laisse , bande de ptits suisses !

Musiques écoutées : River // Good Charlotte Feet. Mr Shadow
Keep your hand off my girl // Good Charlotte
All Black // Good Charlotte
Where we will be now // Good Charlotte
Dancefloor anthem // Good Charlotte

3 commentaires:

Helly a dit…

Je vote B ! La réponse B !!!

ParadiSe a dit…

j'arrive pas a lire le texte x) je sais pas pourquoi le cerveau refuse d'assimiler ca

6 to 9 a dit…

Y a un problème avec la couleur de Nanar ? Oh le vilain , j'vais aller lui tirer les oreilles et lui foutre un gros coup de pieds dans la geule pour le punir ^^ .