dimanche 20 janvier 2008

La vie inutile selon certains

Hum...Hum...
Qui parmi vous n'a jamais reçu de "chaînes" par mail? Personne ? Donc vous devez être comme moi : excédé par la connerie .
J'voudrais dire , comme bon nombre de personnes que :

On en a marre de la petite Marie-Louise qui vie dans le Nord du Tibet souffrant d'un cancer de l'ongle du petit doigt de pied droit , qui est une maladie incurable et qu'il faut envoyer des fonds car agé de ses 5 ans , elle nous les brisent . Et puis qu'elle nous la donne la recette de l'immortalité la petite gamine car depuis 1995 elle a pas vieillie .

Msn ne va pas fermer , sauf si un hivers nucléaire s'abat sur la planète , mais si c'est le cas on aura d'autre chose à foutre que se préoccuper de cette futilité... Et encore , le système d'internet a été conçus par les services de la défense du territoire américain à la base et peut survivre à un hivers nucléaire alors bon .

Franchement , qu'est ce qu'on en à foutre que le chimpanzé à poil roux du Zimbaboué est en voie de disparition ? C'est pas lui qui va réussir a refermer le trou dans la couche d'ozone ni même à réduire le trou de la sécu .

Aussi , pour info , c'est pas en signant une pétition qui n'a aucune valeur que le petit Grégoire qui s'est fait kidnapper par des tortionnaires de la Gestapo pour se faire foutre dans des camps d'AlKaida pour finir kamikaze qu'il va revenir , et ses agresseurs ne vont pas faire ( s'ils existaient ) " merde alors , on fait du mal Gregorof , vient , relâchons le petit et allons planter des fleurs au Kremelin " .

Malheureusement je n'ai jamais répondu à ces chaînes et regardez à coté de quoi je suis passer :

J'aurais put gagner , 45 fois au moins , plus d'un million d'euros
J'aurais put rencontrer la femme de mes rêves 63 fois à peu prêt
J'aurais put vivre heureux toute ma vie au moins 32 fois
J'aurais put être élu prix de beauté 48 fois
J'aurais put éviter la mort des papillons noir et roses tachés de spirales violettes et vertes du Congo Sud

Et voilà maintenant ce qui m'arrive:
Plus jamais je ne trouverais de Ice Tea quand je me présenterais à un distributeur ( merde j'ai dit une marque : coca , pepsi , orangina ...)
Plus jamais j'aurais de PQ quand j'irais aux chiottes
Plus jamais je ne trouverais de femmes
Plus jamais j'aurais d'eau chaude sous la douche
Plus jamais les gens feront gaffe à moi dans la rue
Plus jamais j'aurais mon bus à l'heure
Plus jamais je ne pourrais trouver de fringues à ma taille
Plus jamais je ne pourrais rentrer en boite ...

Pire :
Je suis mort 54 fois foudroyer par la foudre , 43 fois à cause de la chut d'un paquebot et seulement 4 fois par l'effondrement de mon immeuble
Je suis responsable de la mort de milliers de gens
A cause de moi , la terre moura un jour ...

Bref... Je rappel juste que les chaînes sont des fakes créés par les entreprises pour faire des mainning list , donc si ça vous intéresse de recevoir du spam inutile dans vos boites à mail , continuez .



Musiques écoutées : Hebdonism // Skunk Anansie
30 30 150 // Stone Sour
Resolve // Foo fighters
Man in a garage // Coldcut
Angels // Within temptation
You // Bad religion

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif, tu trouveras jamais la femme de ta vie, c'est triste !

ParadiSe a dit…

ouais...bon apres par contre tu peux toujours essayer le mec de ta vie

Anonyme a dit…

Erf, tu veux être mon rival Dark ?
J'te conseille pas, tu souffrirais >:}

ParadiSe a dit…

tu as deja perdu :p il m'a deja avoué ses sentiments il y a bientot 1an :p

6 to 9 a dit…

ha bon ? J't'ai avoué ca ? J'm'en souviens pas >:]

Anonyme a dit…

Et moi il me les avoue tous les jours depuis plus de 8 mois ;p

6 to 9 a dit…

mreoooow .....9 mois mardi ^^ .