lundi 4 février 2008

rolalala ^^

Bon , sous les formes diverses et variées que j'ai put recevoir comme quoi " je deteste TH " ou que même " nik ta mR , TH C tro bi1 !!! bil luv U !!! " , je tiens à m'expliquer auprès de vous très chères lecteurs sur ma répétition satirique vis à vis de ce phénomène de société :
Voyez vous , je connais quand même quelques fans de TH ou encore de " BIL T TRO BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! " et on me dit souvent que je suis trop "cru" ou bien trop "critique" ( ne riez pas , c'est vrai , on me l'a même dit en face ) , et bien j'aimerais juste vous répondre ceci : C'EST PAS MA FAUTEUH !!

Oui ... Comment expliquer ? ... J'ai réussi a rencontrer le soit disant groupe lors d'un Backstage alors qu'ils s'apprétaient à aller se coucher après avoir rendu le maquillage à papa et maman et m'ont déclarés " Toi , jeune et grand vaillant critique musical que personne ne connait , je te fais chevalier de la honte TH : tu va nous critiquer pour parler de nous sur ton blog , comme ça les gens de ton entourage entendront parler de nous et nous conquériront le monde MOUHAHAHAHAHA ". Il me semblait que le rire venait plutot du directeur de prod. dèrrière le chanteur ou du monsieur en chaise roulante dont le visage etait masqué par la pénombre mais qui tenait un magnifique chat sur ses genoux qu'il caressait continuellement avec une jolie bague au majeur comportant le logo du "spectre" ; puis alors ce monsieur s'est exprimé à priori vers le chanteur de ce groupe de musique puisqu'il répondait à l'appel de son pseudonyme : " numéro 452366733,555574567678674 , il est temps de partir , tu devrais aller te coucher , il se fait tard , nous devons continuer de conquerir le monde et j'ai un plan pour demain ... "

-20H30 : je rentrais chez moi , les idées trottant dans ma tête tandis que les jeunots après m'avoir menacés étaient rentrés chez eux dormir ; dès le soir , mes premiers posts sur ce blog parûrent , commencant une longue épopée de critique continuelle et du respect de quota fixé à au moins une critique par post .

-le lendemain : j'étais fatigué , je ne sais pas pourquoi , en tout cas j'étais parti en cour pour ce dernier jour de la semaine puis je rentrais chez moi , repenssant à ces évènements encore récents : le groupe , la critique , les menaces , le monsieur dans la chaise roulante , le chat , le plan , le maquillage ,les hamburgers , la chaise , plus belle la vie... Tout cela était encore trop flou dans ma tête , quel était le rapport ? J'allumais la télé mais ils étaient encore la : la starac , c'étaient donc ca leur plan !

Musiques écoutées : Guerilla radio // Rage against the machine
Sledge Hammer // Peter Gabriel

2 commentaires:

Helly a dit…

Ah, ça explique tout, t'es pas un anti-TH (ça on le savait, tu dors avec une photo de Bill ;p), mais t'es chargé de leur faire de la pub via de fausses critiques.

Le génie du crime est toujours à l'oeuvre...

DARK a dit…

haaaaan espece,dentraitre...c'est toi qui a voté pour que leur batteur soit elu le meilleur batteur de l'année Oo