dimanche 27 janvier 2008

What's the f... ?

Assez ironiquement , je lance ce concourt en même temps que je souffre de grands problèmes de connections à cause de mon firewall Macafee alors je vous le dis d'avance : MACAFEE EST UNE MERDE SANS NOM , PIRE QUE LE PARFEU WINDOWS !!!
Comme ça , c'est fait ( depuis le temps que j'attendais pour le crier ) .
Sinon , je publis cet article dans le cadre de notre petit concourt \o/ en vous proposant mes deux choix qui sont :Allez quelques uns pour la route :



PS : sur certains , je n'avais pas remarquer que le site ne prenais pas en compte les accent ou certaines marques de ce style , donc à la place il m'a supprimé des mots ...

Musiques écoutées : Mindless self indulgence // Straight to video
Mindless self indulgence // Shut me up

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr, j'adore le troisième message d'erreur ^^