samedi 5 janvier 2008

BONNE ANNEE

Le titre peut s'avérer original mais il n'y semblerait pas car comme l'a dit le grand philosophe J.C.V.D :" une femme , elle est aware qu'elle attend un enfant" ... Ceci dit , bonne année et bonne santé a tous ceux qui lisent ce blogs ... Les 3 là ... Et puis aussi à ...

BON ON VA PAS S'FAIRE CHIER A ATTENDRE LES VOEUX PUTAINS !!!!

Cela dit , je souhaites la bonne année à tous ( et même à Lorie , puisse-t-elle jamais croisé mon chemin dans la rue car à la vue de cette telle chose je pourrais mourrir de ...Rire ... Comme le destin est si cruel ) , mais cette année ne semble pas commencé aussi joyeusement qu'elle ne devrait ... Et oui , je vais vous rappeler et vous verrez : Tokio Hotel , la fameuse secte des gosses androgynes psedos fashions-rebel à deux euros va sortir un nouvel album ... Arg ... Et puis les acteurs de plus belle la vie n'ont toujours pas de scénaristes ... Rearg ... et la starac continue ... Rerearg ... Et il semblerait que le film Hitman , adapté par une bande de trous du culs qui n'y connaissent rien au jeu et qui répondent face à la caméra des journalistes " ce qui m'as passionné dans ce personnage , c'est qu'il à une cravate rouge , c'est cool . " et soit financé par Luc Besson ( dit monsieur "Taxi" , la série de film pourravs et j'en passe ) semble sortir dans les salles ... C'est le coup final ...

Bon ceci dit n'oublier pas une chose : vos résolutions , moi j'en ai qu'une : ne pas en avoir !


Allez et bonne année encore .


Musqieus écoutées : Beside you in time // NIN
The hand that feed // NIN
The line begins to blur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'année a plutôt du mal commencer pour tes pauvres voisins qui nous ont entendus chahuter jusqu'à 6h du mat' ^^

Anonyme a dit…

Elle commence mal pour moi aussi, le Dieu du Baisheurèlle va m'en vouloir (et le Dieu du dico aussi).

ParadiSe a dit…

et ben 2 articles en une fois attention au surmenage mreow :)

sinon pour moi l'année commence plutot bien^^ j'attend de voir la suite plutot^^

6 to 9 a dit…

mouarf cette année est , pour nous tous , la moin importante si tout suit le cour normal , l'année prochaine sera la plus importante si tous va bien ( DUT en vue et bacpro pour toi rafy si j'me trompes pas ) , tandis que j'esperes que les autres ont enfin trouvé leur voe ;) .

ParadiSe a dit…

et oui c'est exact mon diplome pour l'année prochaine, et oeut etre une ecole d'art pour helly si je me souviens bien moi aussi?