lundi 17 décembre 2007

C'EST LE 50ème !!

Et oui , déjà 50 articles dont au moins 60 inutiles ( j'suis très fort au calcul , c'pour ça que j'suis en R&T ou la base de notre programme sont les maths et l'info ) , bon voilà ... Le temps passe ... Vite ... Quoi un speech ? Merde ...

Alors j'voudrais remercier mon agent sans qui rien aurait été possible et puis ma maman qui m'a toujours soutenu , malgré qu'elle ne sache toujours pas que j'ai un blog , et puis tokio hotel qui a su animé bon nombre de débat et de moquerie ; sans eux , nous serions bien triste ... Continuer les mecs !! Et surtout , ne changer rien !! Sinon j'aimerais dire que je plaint vraiment les artistes qui doivent obéir à leur agent et qui n'ont aucune liberté , c'est vraiment dommage et stupide de se laisser aller comme ça , puis aussi j'voudrais dire que je suis contre la guerre et pour la paix ... A moins que se ne soit le contraire ... Et puis aussi que vive les tortues ninjas et le ice tea qui n'ont rien apporté de plus dans ma vie , et puis aussi j'voudrais dire que faut pas fumer , c'est pas bien le tabac , ça tue des gens ; et puis que la pauvreté aussi c'est pas bien , ça tue des gens ; et que la connerie aussi c'est pas bien , par contre c'est dommage que ça tue personne ; bien sur je fais un ptit coucou à Pano , Helly , Dark , Flo , Gaga , Jojo , Momo , Pépé , Mémé , Tété ... nan pas Tété au final , il chante vraiment trop mal ... Et tout ceux que j'ai oublié . Sinon je passe l'annonce : vend caravane presque neuve avec trois roues , confort minimal , guitare style gitan en plus et la remorque qui va avec , contacter Rafael et n'attendez pas 150 ans avant car sinon on s'en souviendra plus puis se serait dommage de partir fâché car ça n'en vaut pas la peine et que ... Mais qu'est ce que je fais là moi ? Je sais pas ... Bon mon temps de parole est fini , mais je voudrais rajouté que ...

*plop* fini !

HO HO HO HO HO ... JOYEUX NOEL A TOUS

Musiques écoutées : Would // Alice in chains
Empire // Kasabian

3 commentaires:

Helly a dit…

...tu m'as mise après Pano !!!

...

RUPTURE !!!

ParadiSe a dit…

c'était toujours pas fait helly?
et oui tu m'a aussi mis apres pano

...

RUPTURE !!! (va voir pano maintenant si tu veux changer de bord)


au passage, il n'y a plus la guitare style gitan, je l'ai bousillée a la fin de fire and ice^^

6 to 9 a dit…

Snif j'vous ai mentionné au moin , vous pourriez être Clément et non Patrice !

Sisi ^^ elle est vivante , c'est un pack spécial noel ;p .

Sur la route ...Pada....padada....