mardi 15 mai 2007

YEAH de retour


Arf enfin j'ai réussi à regler ce put... de problème ; normalement ce blog devrait durer un peu plus longtemps que les autres....

Bon j'refais vite fait ma presentation , j'suis un ptit gars qui fait 1m75 pour 52 kilos ( voir moins ) , cheuveux marrons tout comme mes yeux ; sinon je peux dire que je suis un grand passionné de musique , j'essayes de composer des morceaux et de me mettre dans différents groupes de musiques ( qui se sont tous éffondrés jusqu'a présent ) .
Sinon j'suis un grand fana des jeux de roles ( Mais si vous savez ? à la télé ils disent que se sont tous les fous qui vont reveillés des morts a minuits dans les cimetières et se scarifient en groupes , c'est bien connus moi et mes potes ont fait tous ca et la télévision a toujours dis la vérité ) , je jous à INS/MV , Cyberpuk 2020 , Exterminateur , Feng Shui et Donjon surtout ( attention j'ai dis Donjon pas Donjon et Dragon ....Et oui y a une petite difference ) .

Grand mordus de catch ( EDGE POWER ! ) et de quelques mangas aussi ( GTO , Hellsing , Noir , Trigun et Cowboy Bebop ) , j'ai encore quelques passions ( tel que le dessin de tatouages ou tribaux , l'ecriture de poèmes ou encore le lancé de noix par dessus le balcon du 8ème étage ....Nan celui qui saute dans les ascenceurs c'est pas moi , moi je fais qu'appuyer sur toutes les touches .... A oui j'allais oublier l'un des plus grands jeux au monde : le pims ball ) et d'autres passes temps encore .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a erreur, pas plus haut que trois pommes (une seule en fait), l'individu est de couleur bleue et ne veut pas admettre a nature de schtroumpf.

A part ça tout est bon ^^

Anonyme a dit…

Moi tout ce que je peux te dire c'est que t'es quelqu'un de génial et je garde que de bon souvenir avec toi ;) que des bons trip et tout... bref je crois que tu sais ce que je pense de toi de toute façon ^^