lundi 21 mai 2007

6 to 9


Bon si vous voulez une petite explication supplémentaire sur ce terme qui risque peut être de revenir je vais tout vous dire : comme je l'avais déjà expliqué ; je suis compositeur et j'ai composé quelques chansons , il m'a fallut un noms pour exposer tout cela ; au début j'avais choisis mon premier pseudonyme ( a savoir : Little Angel ) mais au final ( pour l'instant ) j'utilise le terme " 6 to 9 " ; mais pourquoi donc ? et bien pour le nombre 69 ou 96 qui peut se lire dans les deux sens , c'est un nombre très étrange ( un de mes traits de caractère a ce qui parait ) ; ensuite si vous le retournez un petit peu ( 90° sur le coté ) cela forme le signe du cancer ( le nombre 69 seulement ) et je suis cancer ( né le 5 juillet , maintenant vous aurez plus d'excuse pour oublier mon anniversaire :P )et puis c'est aussi un trip avec un pote : j'étais complètement claquer avec un ami et il m'as dis ( très connement ) " pour savoir si on est encore éveiller , faut compter jusqu'à 10 " alors moi je lui fais " 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 9 , 10 " et il me dis " mais t'es naz : t'as oublier le 7 et le 8 " mais moi lui expliquant ma logique " mais nan regarde , pourquoi se casser les couilles a les comptés ? au niveau du 6 , tu le retournes et ça te fais un 9 donc tu peux aller plus vite "

[...] on a rigoler pendant 10 minutes si mes souvenirs sont bons tellement c'était nul et tellement on étaient crevés [...]

Le fait est que je lui ai dis que je déclarerais cela au monde entier , cette découverte scientifique importante et révolutionnaire....Et voila pourquoi j'écris cette petite anecdote .

J'ai dessiner ( c'est un bien grand mot ) ce petit truc sur .... Paint..... On évite de se foutre de ma geule s'il vous plaît , je n'ai pas d'autre logiciel pour dessiner , on fait avec les moyens du bord et puis en plus ca était fait à l'arrache .

J'espère que , malgré tout , cela vous plaît et que je pourrais vous faire écouter une petite composition un de ces quatre .

Musiques écoutées : Planet telex // Radiohead
Special K // Placebo

3 commentaires:

ParadiSe a dit…

je me souviens de la petite anecdote, racontée un jeudi soir pendant la pause ;)

Anonyme a dit…

Wow, vous deviez vraiment être claqués... ^^

Anonyme a dit…

heyo,j vE b1 tenT d prdr le post^^
j t enverrai le dess1 / mail ,en esperan kil plaiz , biiiz a plouch!