lundi 21 mai 2007

l'art de la connerie

Hmmmmmmm ... Même les profs se mettent à dire des trucs stupides ( certe c'est pas nouveau mais y a des limites et faut pas exagérer (note : qui devinera d'ou vient cette dernière citation ? :p ) ) , la preuve :

Tout à l'heure , j'etais a mon cour d'electronique de 15H40 à 16H35 ( faut dire c'etait ma seule heure de cour de la journée ) et le prof nous aidait ( les 4 courageux qui se sont pointés pour l'unique cour de la journée ) pour préparer l'oral d'electronique ( coef 9 quand même ) et il nous parlait d'entrées sur les fonctions principales ( pour ceux qui ne sont pas en Tsti : c'est un truc très chiant ) et moi , levant la tête je demandes :" Faut quand même pas les apprendrent ?
- Nan ...Faut juste les connaitrent "


[...]


En gros faut les savoir.....

Musique écoutée : Good God // Korn

2 commentaires:

Anonyme a dit…

argf, sans pitié les profs xD

ParadiSe a dit…

en meme temps v'la les questions que tu poses desfois ;)