mercredi 16 mai 2007

Delire JDR 2

Voici la suite de nos fameux délires de jeu de role ; encore et toujours plus fort , vous vous demandez ce que je vous reserve ? Pleins de bonnes choses :

_Cyberpunk : lorsqu'un Cop s'adresse a une personne pour son enquete :" je ne vois pas de quoi vous parlez ...." ( PNJ )
- " j'avous que moi non plus " ( Cop )

_ Cyberpunk : " Appelé la Police ! " ( Cop )

_ Cyberpunk : " Arrêtez vos blagues à deux euros dollards " ( MJ )

_ Cyberpunk : " Y a pas pire que moi comme flic " ( Cop )
- " Si y a moi ....Mais j'suis pas un flic " ( Solo )

_ Cyberpunk : " je crie pas fort et discrètement " soyez discrets " " ( Techi )

_ Cyberpunk : " J'ai fait 11.... Sur un dé à 10 faces "

_ Cyberpunk : " ils sont dans quel position les ennemis ? " (joueur s'adresant au MJ )
- " Ils sont dans la merde " ( MJ )
- " ... Géographiquement parlant ... " ( joueur )

_ Cyberpunk : juste avant le debut de la partie , les joueurs chambrants amicalement un ami sur le fait que pour sa 4ème partie , il en est à son 4ème Solo " C'est pas le même perso."
-" ...Mais il aura la même fin que les autres " ( autre joueur ; ndj : on sens l'equipe de joueur soudée ... )

Voila.....Ainsi s'achève la deuxieme partie de nos délires mais ne vous inquietez pas , je reviendrais encore et toujours avec mes joueurs ( et MJ ) chéris bercez vos doux moments devant votre PC a admirez nos exploits... Qui sait.... Un jour je pourrais publier une de nos fameuses parties.... Ouais ca peut le faire ....

Musiques écoutées : Closer ( live "Beside You In Time" ) // NIN
With teeth ( live "Beside You In Time" ) // NIN

Aucun commentaire: