mercredi 16 mai 2007

In my head


Voici un petit dessin que j'ai fait ce soir et qui est censé representé mon cerveau , je sais pas vraiment ce que ca represente moi même mais j'arrive a le comprendre ( etrange n'est ce pas ? Enore un mystère dut a notre cerveau) Comprenez ce que vous voudrez : certains y veront des oiseaux d'autre diverses représentations ( nan ce n'est pas le test des taches d'encre comme chez le psy. , juste un petit dessin que j'ai fait )

PS: veuillez excusez la qualité "webcam"

Musique écoutée : Bring ( confession of a king ) // The killers

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as un cerveau chaotique toi... mets y des couleurs ;)

6 to 9 a dit…

Le noir et blanc c'est mon kif ;) héhé .

mais j'avais pas de crayons de couleur sous la main ( la flemme d'aller les chercher ) .

Anonyme a dit…

argf, moi je vois pas d'petits oiseaux, ni même autre chose xD
Enfin, d'après ta description, c'est le néant déssiné nan ? :°