vendredi 18 mai 2007

Delire JDR 3

Voici un petit passage qui a toujours fait rire lmes joueurs que j'ai vécus il y a longtemps en tant que démon de Baal dans INS :

Nous etions dans une camionette , devant raporter un missile volé a des méchants mafieux ; il faut dire que pour cette équipe ils avaient choisis l'équipe fine : le démon de Baal ( moi ) assez demeurer et un peu inconscient ; le démon de Biffrons , completement a coté de la plaque , il faisait que nous trouver " un moyen de rentrer dans le batiment " il disait ; un démon de Belial tout aussi con qui passait son temps a faire des effets pyrontechniques , manquant a chaques fois de tuer le Biffrons ( moi j'avais une immunité au feu , pratique dans ces moments la ) et un démon de Vapula , le seul gars qui réflichissait ( et qui s'en prenait pleins la geule : a chaque fois qu'il donnait une bonne idée pour une intrusion discrète , nous étions la , fidèles a nos postes pour l'engeuler du genre " TOI TU Y CONNAIS RIEN A LA DISCRETION " et oui...Pour nous la notion de discretion s'aretait a aucun témoin de nos conneries ) .

Notre fine équipe de winner ayant volé ce ( putin de ) missile et transporter dans une camionette conduite par monsieur zypo ; nous nous fîmes attaquer par ces mafieux qui voulaient sans doute récupéré leur bien... Mais je n'avais pas le droit d'utiliser mes armes ni même mes pouvoirs ( ordre du cerveau du groupe "revenir avec le missile et nous par la même occasion , non en petits bouts ") alors la rage m'envahis : tout ca pour un pauvre missile de merde ! c'en etait trop : j'ai ouvert la portière arrière du véhicule et hurler " VOUS LE VOULEZ VOTRE MISSILE ? BAH TENEZ " et d'un grand coups de pompe , j'ai dégagé le gros engin métallique , le démon de Vapula ne put m'en empêcher : il etait a coté du conducteur ... In conscient de ce fait , le missile roula bien sur la route ( toujours attaché a son chariot ) et les grosses berlines noires se plantêrent toutes dans les arbres ( a pret de 100KM/H , ca pardonne pas ) , notre camionette s'arrèta tranquillement , sans que le missile n'explosa et nous vîmes récupéré ce présent , tandis qu'un seul gars sortis d'une des voitures ( le seul survivant ) et essaya de s'aprocher ( oui esaya car vu son etat : il etait en train de ramper le crane ouvert et sangilonant ) mais le pauvre mourrut d'un accident con : une balle dans la tête .

Lorsque nous récuperâme le missile , nous eûment tous le droit a une jolie lecon de morale de la part du démon de Vapula " oputin mais vous êtes inconscients ou quoi ? On a faillis tous mourrir " moi répondant naturellement " Mais on l'est pas ..." . Le missile fût apporter sans trop d'encombres après et nous fîmes récompenser comme il se devait .

Rah j'adorait ce perso....Dommage que je ne soit plus que MJ aujourd'hui ca me manque de faire des conneries

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mreow, pour les deux ou trois fois où j'ai fait le mj, pour m'amuser quand même un peu, je contrôlais un pnj qui accompagnait les joueurs (qui soit disant était là pour les surveiller, mais qui en fait sabotait tout).

6 to 9 a dit…

C'est pas bien , je faisais ca à une epoque mais mes joueurs l'ont buté ( ils avaient devinés qu'il faisait partis de l'"autre camps" ) .

Mreooow .

Anonyme a dit…

Arf, ça casse le mythe du "les joueurs sont des boulets et captent jamais rien"