mercredi 30 mai 2007

Delire JDR 4

Hey hey hey !! De retour encore et toujours plus fort , j'vous ai concocter une petite sélection à couper le souffle , un truc de fou :

_ durant une petite pause dans la partie , nous ( enfin je ) avions apporter une boite de bonbons remplis de carambars ( qui dit carambar , dit " BLAGUE CARAMBAR POUR GOGOLE ! " ) et alors une petite pause fut improvisée pour lire ces petites frases titanesques ; alors un joueur déclara durant ce moment de grande littérature française :" j'connais un gars qui fait les mêmes blagues mais en pire "
"donc c'est pas les mêmes .... " ha ha comme les joueurs aiment le cassé celui la

_ proverbe : " PSP tombé ; PSP cassé "

_ Cyberpunk : " il s'est fait arracher un cyberbras a priori après sa mort .... Ce voleur n'y est pas aller de main morte " ( PNJ commissaire )

_ Cyberpunk " je tire dans les roues de l'AV "

_ Cyberpunk : voici encore un autre proverbe " t'as beau blindé ta porte , tu peux pas blindé ton mur "

_ Cyberpunk : " Tu risques pas de me tuer si ont meurt tous les deux " ( techi )

_ Cyberpunk : " la porte est grande ouverte " ( description )
" j'défonce la porte ! " ( solo )


_ Cyberpunk " ils sont comment les gardes ? " ( PJ )
" armés " ( autre PJ )

_ Cyberpunk " rangez vos armes sinon j'peux pas rentrer ! "

_ Cyberpunk : " t'avais pas un autoradio ? " ( PJ )
" Si mais je m'en suis servis pour faire sauter une base " ( techi )

_ INS : Devant une personne évanouie : " monsieur si vous êtes vivant , respirer ! "

_ Cyberpunk : " donnez lui " ( PJ )
" J'ai pas le droit " ( PNJ )
" bah dans ce cas donnez lui le gauche " ( PJ )

Musiques écoutées : Here to stay // Korn
I still remember // Bloc Party

2 commentaires:

ParadiSe a dit…

la derniere c'était pas gael qui nous a sorti ca? Gael toi qui m'a fait perdre mon job de flic...now j'ai toute la police sur les talons :P tu me le paieras

Anonyme a dit…

Et n'oublions pas qu'une batterie de protable fut nécéssaire également à faire péter la base...