mardi 15 mai 2007

Delire JDR 1

Haaaaaaaaaa ! Enfin !! Depuis le temps que je le vous prometais je vais publier la premiere partie de nos fameux délires dans les jeu de roles , bon certe ce n'est pas du grand art mais ces citations sont les meilleurs ( et les plus compréhenssibles ) qu'on puisse tiré ...Perso j'suis toujours autant mort de rire en les lisants me rappelant de tous ces scénarios ( AAAaaaaa...... vous me comprennez je penses ) :

_ cyberpunk : Y a quoi dans la valise vide ? ( Corpo )

_ INS : -Arrète de penser qu'à bouffer
- T'inquiète je penses pas souvent ( Démon de Biffrons )

_ INS : ( en hors jeu ) - Tu as participé à ta mort ( Démon de Biffrons )
- Tu m'as tué ! ( démon de Belial mort )
- Mais nan , tu as un peu participé , si tu n'etais pas la tu serais pas mort ( MJ )
- T'as eut le role secondaire ( Démon de Biffrons )

_ Cyberpunk : -Moi quand on m'énerve....Faut pas m'énerver ( cop )

_ Cyberpunk : ( un fixeur en train de fabriquer une bombe chimique avec des gazs et prenant beaucoups de temps sur la partie ) - désolé de vous faire chier avec mes gazs

_ cyberpunk : nous avons inventé un nouveau proverbe qui s'applique souvent lorsque l'on se fait chopé par une corpo en train de faire des trucs pas très légaux et qu'on doit travailler avec eux a contre coeur avec un flingue sur la tempe " La liberté sans la vie , c'est un peu inutile "

_ cyberpunk : - Si tu fais ca on te butes ( Joueurs )
- Et bien... J'me vengerais ( PNJ )

_ Cyberpunk : - j'ouvre mon sac , je sors mon sac de mon fusils et je vérifie que toutes les balles sont dans la cartouche ( Solo...Faut pas lui en demander trop non plus )

_ A la suite de la citation précédente , un joueur se retourne et déclare avec un grand sourire :" une autre , une autre ! "

_ Star wars " C'est pas ma faute si la porte l'a écrasé " ( une mort digne ... pour la porte , pas pour le joueur )

_ Ins : - vous avez carte blanche ( supérieur )
-Je peux la voir ? ( démon d'Abalam )

remerciements a tous mes joueurs et autres MJ qui ont contribués ( consciement ou pas ) a faire cette première liste .

Aucun commentaire: