dimanche 2 décembre 2007

ca sert à rien

Si j'écris cet article , c'est juste pour éviter qu'à chaque ouverture de mon blog , je contemple cet horrible photo de TH ...

Coucou

Mais vous pouvez vous exprimés quand même , du moment que vous respectez le cadre de la zone de "non penser" .


Si vous arrivez à lire cette ligne , c'est que vous avez surligner avec votre curseur , c'est pas bien , que pensez vous y trouver ?


Alors ?

Bon ça suffit maintenant , arrêter de me surligner , j'en ai marre qu'on viole mon intimitée .

Musiques écoutées : Resolve // Foo Fighters

4 commentaires:

Helly a dit…

OMG à cause de toi j'ai cliqué sans faire gaffe sur la photo et ça me l'a mise en grand ! J'ai failli mourir d'une crise cardiaque !

6 to 9 a dit…

c'est une arme de destruction massive cette photo .

ParadiSe a dit…

je pensais que l'allemagne n'avait toujours pas le droit de creer des armes de destruction massives pire que la bombe nucleaire...

6 to 9 a dit…

Que font les verts face à cette catastrophe anti-écologique ?