dimanche 2 décembre 2007

\o/ Vive Tokio Hotel \o/


Nan rangez vos armes et non je ne suis pas fan mais je voulais dire un truc : il faut que Tokio Hotel continu de vivre , c'est vrai et je vais vous dire pourquoi : ça fait combien de temps que vous vous êtes pas fendus la geule sur un groupe aussi merdique ? Pas depuis licence 4 au moins ( pour ceux qui connaissent pas petit rappel ... C'est du lourd ) , imaginez un monde sans TH ( comme ils aiment bien qu'on les surnomment ) ; se serait franchement triste , on devrait se retrancher sur un autre groupe ...
Moi je dis : longue vie a TH et qu'ils continuent leur longue ascension ; de plus , voir les fans est encore plus drôle : tous ces jeunes gens complètement stupides , tous ces "Th Je Te LoVe , T tRo Bo BiL !!!" et tous ces commentaires plus hilarants les uns que les autres , j'vous dis le remède anti déprime n'est pas compliquer : vous allez dans votre chère barre de recherche Google et tapez " tokio hotel forum" et vous voilà en deux temps , trois mouvements , le sourire aux lèvres , l'envie de rire et de vous moquez de ces pauvres auxquels il manque le cerveau , de ces jeunes trépanés ( ca vous rappel pas le con ? ) , de ces petiots de 13-14 ans qui hurlent "BILLY !!" a se rompre la voix dans chaque concert ...
Haaaaaaa ... Et de plus le look de ce groupe est d'autant plus rigolo : matez moi ces jeunes androgynes dont le talent musical semble être optionnel voir de dernier ordre ; ils passent leur temps a se relookés a croire qu'ils font le concour du plus moche .

BILL !!! MOUHAHAHA ... Rien que le nom , ça laisse rêveur , nan ? moi j'trouve que y a une certaine consonance avec "jeune produit de la société et de l'industrie du disque , se faisant manipuler à droite et à gauche , ne pouvant rien faire mise à part nourrir ce culte de la personnalité et remplir les poches des producteurs " ; avec sa petite tête à claque et ses jolie petite joues roses qui n'attendent que votre main vitesse mach3 ( pas de gilette ) . Il a dut vraiment se contrarier avec son coiffeur et son styliste car vu sa geule ... C'est vraiment méchant ce qu'ils ont fait quand même , c'est limite une atteinte à la pudeur : il devrait sortir avec un sac poubelle sur la geule ...

Bon allez je crois que j'en ai assez dit là dessus ^^ , donc la prochaine fois que vous verrez un article sur TH , au lieu de dire " ils m'énervent !" , dite plutôt " continue..." ( le petit sourire sadique est en option ) .

ps: j'espère que vous avez eut peur lorsque vous avez lu le titre et vu l'image .

Musiques écoutées : "le petit lien cadeau" en boucle

6 commentaires:

Helly a dit…

Pas la peine de faire style "je dénigre TH" quand on est un fan absolu de Billy comme toi ;p

Assume ton fanatisme petit schtroumpf!

6 to 9 a dit…

assume le tient , désolé d'avoir détruit ton idolatrie comme à des dizaines de milliers de petites poufs ;p .

Helly a dit…

TON idolâtrie tu veux dire ;p

C'est toi qui a des posters de TH dans ta chambre ^^

6 to 9 a dit…

c'est toi qui en a , à coté de ton poster de Love Hina .
Alors ne raconte pas de bobards , tu écoutes "schrei" à longueur de journée ^^ .

Helly a dit…

On dirait les power rangers là ^^

6 to 9 a dit…

j'ai dut changer car l'autre ne fonctionnait plus , se serait dommage de privé les gens d'une telle oeuvre ^^ .