samedi 1 décembre 2007

un peu de sérieux

Dans le cadre de notre opération :" une minute pour les débiles" , nous laissons la parole à Didier dit sujet N°7 , surnommé " lebogoss92" sur divers tchat ( vous le reconnaissez le lourd de service ? ) ; il voudrait parler dans le cadre extérieur de son skyblog que je vous déconseille fortement d'aller voir , allez c'est à toi petit Didier

" wesh tranquil ? Bon alors j'voulais dire que voilà wesh quoi c'trop de la balle d'être ici quoi , et que j'suis content quoi , voilà j'voulais dire au nom de mes frères de la cité que voilà on aime pas les keufs ( quelle vulgarité... ) et que j'aimerai dire que c'est eux qui ont tué nos frères sur la moto , voilà la police c'est rien que des tyrans comme l'autre là , Sarko , wesh voilà quoi et puis aussi ..."

Merci d'avoir coupé le micro je crois que c'était une minute de trop nan ? Bon emmenez le , on a besoin d'un nouveau sujet pour notre expérience sur le thème de " le cyanure est il vraiment dangereux pour le corps humain ? " .
Sachez une chose , c'est que ce malheureux ne sait pas vraiment ce qu'il dit , le pauvre est victime de la propagande qui à lieu dans notre malheureuse nation , propagande surement engendré par la gauche ( oui j'leur en met pleins la geule mais c'est comme Loreal ; parce qu'ils le valent bien ) .

Musiques écoutées : can't stand loosing // Police
Too young // Phoenix

Aucun commentaire: