samedi 3 novembre 2007

Place inutile

En rapport avec la nouvelle législation sur les espaces ou il est interdit de penser , je publis cet article pour essayer de remplir le quota vis à vis de mon blog ... Donc j'ai été contrai... De mon plein gré et non obligé de publier cela même si ça sert a rie... Très utile , et ne pensez pas que je dis cela juste par le fait que j'ai un flingue braqué sur la tempe , prêt a tiré et a repeindre mon joli clavier , nan , c'est juste que cela me fait énormément plaisir voyons ...

Donc pour résumer : mettez les commentaires que vous voulez ! ( sauf trucs insultants et racistes bien sûr ... Bref vous connaissez le blabla habituel la dessus ... ) mais attention : vous n'avez pas le droit de réfléchir sinon ... Vous savez ce qui vous attends .

musique écoutée : Crystal // New Order

11 commentaires:

Anonyme a dit…

A note inutile, commentaire inutile: Mreooow :)

6 to 9 a dit…

je retiens votre dévouement pour contribuer a un monde meilleur en participant indirectement a notre campagne de " interdit de reflechir" , sachez que le M.O. vous soutient dans cet acte honorable et digne d'honneur .

ParadiSe a dit…

autre commentaire inutile et completement debile : pimpon pimpon pimpon

6 to 9 a dit…

je trouve votre parole trop forte d'esprit , cela mériterait même une censure ! Comment osez vous dédopsé un tel acte de rebellion ?! Ceci est inadmissible ! XD

ParadiSe a dit…

quelque chose me dit qu'il y a du favoritisme x)

Anonyme a dit…

Arrête de penser et reviens dans le droit chemin.

Anonyme a dit…

Poom poom patartaque pouf

6 to 9 a dit…

Tu reflechis trop petit inconscient de la vie , regarde notre chere camarade pano : lui , il suit le chemin en presentant un message pour la bonne continuation de ce plan somptueux (et il sait qui est le mj ) toi , tu ne fais qu'engendrer la colere divine qui s'abattra sur toi nyark nyark nyark .... ^^

ParadiSe a dit…

oh et puis zut =P nerf

6 to 9 a dit…

TU CONTINUS ? Tu veux la punition suprème ? nyark nyark nyark ...

ParadiSe a dit…

ouais =P mouhahaha dring dring