mercredi 7 novembre 2007

petite enigme

Voilà une idée à la con : j'ai eut l'idée du siècle : une enigme !
Bon j'vous explique le principe : y a une problématique et faut que vous , petits lecteurs assoifés de savoir et de tout pleins d'autres trucs dont je ne parlerai pas , vous allez devoir découvrir .

L'enigme est la suivante : a quoi correspond cette suite de nombre ? ( où la trouve t on en soit ... ) :


640509 -040147

y a un sens je vous jure...




réponse :

numéro du code barre de l'agent 47 , célèbre assasin du monde du jeu vidéo

8 commentaires:

6 to 9 a dit…

désolé d'avoir effacer ton message Dark mais la réponse est écrite noir sur fond noir expret , pour que les gens qui cherchen n'aient pas la reponse qui apparaisse aux yeux ^^"

Sorry encore , excuse me mec .

ParadiSe a dit…

ah ouais xD, je pensais que tu attendais qu'on trouve la reponse pour que tu l'ecrives dans ton message

Anonyme a dit…

J'ai trouvé sans surlignage ^^ (I'm the be(a)st)

J'ai le point ? :)

ParadiSe a dit…

moi d'abord:p moi non plus j'ai pas utilisé le surlignage (j'ai essayé, mais j'ai pas surligné assez loin x)

6 to 9 a dit…

j'avous , c'est Dark qui a trouvé en premier , mais ca n'empeche que les autres peuvent toujours essayer ;) .

Anonyme a dit…

Naon, lui il a piqué mes pensées !

ParadiSe a dit…

il n'y a rien a piquer dans le vide :P
(je sens que mon perso va encore crever samedi...)

6 to 9 a dit…

c'est sur que le cerveau d'une schtroumfette fashion tel quel ne doit pas être très rempli ^^ ( je rigoleuh =) ) ; mais nan t'inquietes pas ton perso vivra .... Combien de temps ? Dieu seul le sait tout comme le Puissant MJ ! Mouahahahaha ...