samedi 10 novembre 2007

miam miam !

Là il doit être minuit et quart et je m'éclate comme un fou : depuis le début de la soirée j'écoute radio abandonware : la radio des jeux vidéos , c'est marrant ; puis maintenant je me met a dessiner Kirby , ce truc rondouillard qui ressemble a la mutation raté d'un chewing gum , faut vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi ( a tient , la BO de castlevania 3 nyark ! Moi j'ai la BO entière de Symphonie of the Night héhéhé .... ) .
Pour les pauvres incultes et les ramollis du cerveau qui ne saurait pas encore qui est Kirby , voici une petite foto pour vous remémorez ce personnage d'anthologie


CLICK ME PLEAAAAAAASEEEEEEEE I LIKE IT WHEN YOUR CURSOR TUCH MY WORDS... OH YEAH AGAIN AGAIN AGAIN .... YEEEEEEEEESSSSSSS


Marrant la jouissance d'un click , nan ?
Bon allez j'vais prête arrêter les Haribos moi ... Bonne nuit bande de ptits suisses !

Musiques écoutées : B.O. Castlevania // La Hora es Tarde

2 commentaires:

Helly a dit…

C'est marrant, le lien est aussi expressif que toi quand... *sifflote*

Anonyme a dit…

T'as l'air de t'amuser. Moi en ce moment c'est 8h-20h à l'IUT et là je révisais mon DS de mesures...
A partir de demain soir j'aurai un peu moins de boulot !