dimanche 2 septembre 2007

des paroles pleine de sagesse

ROLALALALALALALA

Je viens de regarder la téloche , le journal de 20H , lorsque soudain , durant une bonne prise de pâtes avec ma fourchette et en étant en train d'anticiper ma rentrée de demain , je vois un gars du PS dans une université ; pour préserver cette personne et son identité, nous la nommeront François Hollande ( si ça s'écrit comme ça ) , et vous savez ce que ce très chère monsieur a dis au sujet de son parti politique ? " Ce n'est pas un disque dur qui deviendra un disque rayé " ....



Alors la , franchement , j'croyais que ce parti politique était tombé bien bas , mais ça , c'est un peu un coups de grâce en même temps au parti , mais en plus au français , il est totalement inconscient de ce qu'il dit ce mec , faut qui vire le gars qui prépare ses discours , et si c'est lui , faut qu'il change de cerveau , c'est pas possible !!

Je ne supporte pas ce genre de gens : ils s'amusent a nous prendre nous personnes sortant de section technologique comme de pauvre martyr sortant de ( je cite ) " section poubelle " ; et après , c'est même pas capable de maîtriser le sens de ses mots .
Le pire est de savoir quand même que les gens l'ont applaudis , moi j'aurai applaudit pour l'énormissime connerie qu'il vient de déclaré ; mais je penses pas que son public était du même avis que le mien .

Bref , j'aimerai , pour conclure , déclaré a ce genre de personne de se taire quand on ne connais pas le sens des mots et surtout : d'arrêter de nous prendre pour des poires et de nous insulter ouvertement .


Encore merci a ces gens , grâce a qui , nous sommes traités comme de la merde , mais j'tient a préciser quand même , que ceux que je connais qui sortes de section comme moi , nous sommes tous en IUT ou BTS voir écoles supérieures ; et enfin : ÇA N'EXISTE PAS UNE SECTION POUBELLE ; ce sont les gens qui font n'importe quoi les détritus humains et tous ceux qui disent ces conneries.

Musique écoutée : Attached at the Hip // CKY

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Du calme mon ange, des cons il y en aura toujours, la seule solution est de les flinguer... ou de pas bosser pour eux parce que les "sections poubelles" ne peuvent pas avoir le privilège de les approcher, eux qui ont fait de si graaaaaandes études, supérieures à toutes les autres.