mercredi 19 septembre 2007

La connerie contre-attaque

Voila que maintenant la bouffe devient un délit : ils prévoient de nouvelles réformes contre la bouffe sucrée et grasse , comme si la raison qui fasse grossir les gens est que la bouffe est trop grasse .... C'est pas plutôt le comportement des gens qu'ils faut changer ? Je ne comprends rien a rien avec ces ... Euh.... Qui êtes vous ? ARG NAN CE N'EST PAS POSSIBLE !!!!

*pan pan * ARG .....


Bon voila , maintenant que le syndicaliste a la con est mort passons aux choses sérieuses , je me présente avant tout : connerito , je suis d'origine espagnol et j'appartiens au grand et magnifique M.O. ; mon but est de laisser les êtres de cette planète dans la connerie la plus profonde , ce boulot me prend pas trop de temps , comme si les gens étaient d'accord avec ma doctrine ou bien qu'ils seraient trop con pour .... Enfin bref , moi petit espagnol je suis pour cette loi , c'est vrai regarder les ravages de la bouffe sur nous !! C'est pire que la clope et l'alcool ( d'ailleurs je ne comprends point ces réglementations sur ces derniers ) .

Moi , je dis : on devrait interdire la bouffe grasse , et puis même la bouffe en règle général ! Ça fait grossir les gens et cela augmente fortement l'obésité chez les jeunes , même le 0% et le "light" car c'est bourré de trucs cancérigènes et c'est pas bon pour le corps . Bref la nourriture est le plus grand fléau que l'humanité a put connaître en tout âge ; depuis toujours , l'homme se nourrit et grossis : C'EST INADMISSIBLE ! Je propose pour y remédier : un boycotte de la bouffe et une grève de la faim , ça leur fera les pieds et si le gouvernement ne veut pas interdite la vente de nourriture , nous continuerons jusqu'à mort s'en suive !! N'oublier pas cela mes chères amis :
Bref j'ai oublier de préciser autre chose : LA CONNERIE TUE MOUHAHAHAHAHAHAHA !!
Et vive le M.O. !

Musiques écoutées : Kinslayer // Nightwish
As the table turn // CKY

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et l'amour, ça tue aussi ?
Mreow ?

6 to 9 a dit…

L'amour nous fait vivre heureux :) vive l'amour ! Cela nous fait rever ^^ mreow

Anonyme a dit…

La LSD aussi ça rend heureux et ça fait rêver. Pourtant ça tue ;p

6 to 9 a dit…

oui mais de la a comparer l'amour a la LSD , y a un certain gouffre .... N'oublis pas dans greve il y a reve !! mdrrrr

Anonyme a dit…

XD
J'vois que ça t'a marqué toi aussi ^^