mardi 4 septembre 2007

A lire c'est énormissime

FLOUPAFUUUYYIIIIOOOOKLOPGLARF

C'est a peu prêt ce qu'émanait de ma bouche lorsque j'ai vu ce truc a la télé ... Faut dire aussi que j'étais en train de manger ...

Je regardais MTV , la célèbre chaîne de télé et sur cette chaine , y a un truc assez marrant : y a pleins de nouvelles petites émissions , genre des sortes de télé réalités au concept complètement barré , pour citer par exemple celle que je regardais vite fait , c'était une émission qui se nommait " control parental " dont le but était que les parents choisissaient une personne chacun ( soit , en tout , 2 ... Bravo , vous êtes tous forts en calculs mental , demain on fait le cosinus hyperbolique , c'est facile : [(e^x) + (e^-x)] / 2 ) qui devait prétendre mériter la main de leur fille , car leur fille était avec une espèce de mix entre Emo et Fashion raté ( un vieux gars " truc de fou " comme ils disent les jeun's ) et ils ont choisis : un jeune gars assez musclé ... Mais pas très beau qui passait son temps a répété qu'il trouvait sa mère très jolie ( il a pas dut comprendre le principe de l'émission : c'est la fille qui faut draguer , pas la mère ) et un autre qui était comme son ptit copain du moment ... Mais en pire ... Une espèce de rocker a deux sous qui passait son temps a parler de tatouages .
Ils avaient le droit a une sortie chacun ( le but est bien sur , que la fille lache son ptit ami que les parents ne supportaient plus pour son "décalage" ) et le mec gentillet a fait du golf , tandis que l'autre fou l'a emmené se faire tatoué ( ?! ) ; au final , elle a largué son petit copain emo fashion décalé pour prendre le vieux rocker complètement décalé et , vu son allure , shooté jusqu'à la moile ... C'est a ce moment fatidique du verdict que :

FLOUPAFUUUYYIIIIOOOOKLOPGLARF

Enfin j'crois pas qu'il y ai vraiment eut de gagnant car vu la geule du "nouveau couple" ça a pas dut durer longtemps je penses . ( le pire ça a dut être les parents totalement dégoûtés ) .




Nyark ! Encore un coups du M.O. sûrement ....

Musique écoutée : Kittie // What I always want

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip, c'est naze les mecs qui écoutent du rock et qui parlent de tatouages, ou même qui font des tribaux ! C'est has been les tribaux, surtout les dragons, les scorpions et "ronces" qui partent dans tous les sens et qui sont sur des feuilles en papier laqué que je dois afficher dans ma chambre à tout prix... mreow =)

6 to 9 a dit…

espèce de schtroumphette wesh fashion fan de kamaro et tokyo hotel =)

Anonyme a dit…

S'toi le schtroumpf wesh ! T'es habillé comme un wesh, tu parles comme un wesh, tu écoutes des zics de wesh, et t'as même l'odeur des wesh !!!

Mais je t'aime quand même ^^ (un peu).

fire_on_my_head a dit…

Snif juste un peu , je suis triste ; je dois mourrir !

Anonyme a dit…

Ah non, t'as pas l'droit de mourir ! Et si tu meurs, je meurs, na.

6 to 9 a dit…

NAN ne meurt pas voyont ma déesse ( tadadada .... *musique héroique* ( pour ceux qui auront reconnus .... Tssss bandes de nazs héhé >:] ))

mreooooooooooooooooooow Il faut que tu vives voyont et que tu ai ton doctorat ( et bien plus ) et puis faut qu'on fasse pleins de tortues et de peluches :3

Anonyme a dit…

Mreow, vivre sans toi ce n'est pas une vie mon ange... alors reste et faisons des peluches =)

6 to 9 a dit…

Mreooow , ca va devenir interdit aux plus de 35 de QI si ca continu la discussion ; ta demande de faire des peluches avec moi .... Ca devient chaud la , ca va devenir privée comme discution


MreoooooooOOOOOOOooooooow

Anonyme a dit…

Mreow, où est le problème ? On sera sages, comme toujours... ;)

Et puis jen e vois pas le mal à faire des peluches ensemble. Tout le monde devrait comprendre.

6 to 9 a dit…

ouais sans doute , mais les gens avec leur esprits tordus .... il comprendrons autre chose ... Ont ils raisons ? Peut etre ... Pas ^^ héhé