vendredi 31 août 2007

Ralala j'vous jure

Amis du soir , bonsoir ...

Me revoilà de retour encore et toujours pour vous plongez dans une nouvelle page de philosophie forte inintéressante ... La dernière fois nous avions étudié les jeuns , ces être fort étrange , aujourd'hui nous allons étudié un autre comportement qu'il l'est tout autant :

LE CON CLASSIQUE


Le con classique , qui vient du latin "connus" qui signifie "stupide" et le mot "classique" dont l'étymologie remonte a celui du mot "Mozart" qui signifie "classicus" ; bref ne nous attardons point sur ce genre de détails qui pourrait sembler fort intéressant mais qui , en réalité , ne l'est point .

Le con se reconnaît a sa manière fort maladroite de copier le monde qui l'entoure : suivre l'idéo musical ou politique de ses amis ; regarder TF1 ( a non , on avait dis pas de pub ! ) ou encore penser qu'on vit dans " un pays de merde " et ne pas manquer de le faire savoir .
Il a aussi pour forte habitude de citer de grands philosophes , plus sages que lui tel que " on " ou " un pote " , parfois " à la télé " ou encore " Jean Claude Van Dam a dit aussi ... " , mais la nous ne pouvons pas rivalisé avec eux .
Le con , de base , à parfois , surtout quand il est jeune , un

SkYbLoG

Oui , j'ai dit un SkYbLoG car , ça fait classe , vu que le con de base suit le troupeau il en fait un ... Mais comme il sait pas quoi mettre dessus , il photographie , tel un futur Doisneau , la poubelle du mac do ou bien les plans du métro , voir plus original : il tape "love" sur la barre de Google ( merde décidément la pub sur ce blog , rien ne va plus ) et fait une recherche très approfondis pour trouver des images encore jamais vu , généralement sur les trois premières pages qui lui sont offertent ( hey , faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ) .

Scientifiquement parlant , nous avons trouvé une raison a la "connerie " , malheureuse maladie dont souffre des milliards de gens sur cette planète , ou encore , par son noms médical , la maladie du "manque de cerveau " ou " redouble son examen médical " : il semblerait que leur cerveau soit comme atrophié ou bien parfois , dans les pires cas , inexistant . Cela est fort tragique .

Nous avons fait que survoler cette tragédie mondiale , mais peut être ; dans un prochain article , je me verrais le privilège de vous contez les aléas de cette chose qui nous parait si mystique a nous , chères confrères .

Allez , bonne nuit , bande de ptits suisses ; et vive le M.O. !!

musiques écoutée : Polaris // Jimmy eat the world
Guerilla radio // Rage against the machine

5 commentaires:

ParadiSe a dit…

des demain, je commence a t'ecrire un article sur les true rebelz :D laisse moi ce plaisir stp^^

Anonyme a dit…

C fo ! On é pa kon si on di ke le mon2 c 2 la mer2 parsseke c vré ! Regar2 lé gair, lé pri ki ogmente, la société ki te dicte tou com si t t encor en CP é tou !!! Me di pa ke c pa vrai ou alor T com lé otre, vs essayé 2 nou caché lé pb pr pa kon pro test !!!

Anonyme a dit…

C'est qui "devine"?
Rassurez-moi, c'est un cannular, parce que si c'est réellement quelqu'un, je le plaint !

6 to 9 a dit…

nan , c'est vraiment quelqu'un que je ne connais pas , d'ailleur j'aimerai bien que cette personne décline son identité ...

Accouche petit , qui es tu ?

Anonyme a dit…

Fichtre, que je hais ce verbe...