mercredi 15 août 2007

Delire JDR 5

De retour encore et toujours avec du lourd , encore plus lourd que la dernière fois :

" Tu rentres dans une bibliothèque
- Y a quoi dans la bibliothèque ?
- Bah.... Des livres logique ...
- Oui je sais , merci , ils vont pas foutre du jambon .... Bon ok j'ai compris : je prends un bouquin et je l'ouvre , je vois quoi ?
- Du jambon "

Énigme du donjon " Qu'est ce qui est petit , jaune et qui est très dangereux ? "
Réponse : 1000 poussin qui tienne une épée a deux mains ...

Dans ce même donjon " Bon j'éclate les poussins .... "
Lancé de dés : réussite ( pas difficile )
" bon ok ... T'en a éclaté un , au tour des 999 autres d'attaquer
- QUOI ?? "

INS : les joueurs jouaient des anges et devaient garder des mômes , ils ont dut rencontrer une petite gamine de 14 pijs qui étaient une espèce de pseudo goth metalleuse ( " quel blasphème ! " ) l'ange de la purification n'a écouté que son coeur : il s'est enfermé tout seul dans la chambre , balançant tout objets susceptibles de " la détourner du droit chemin " ( a peu prêt toute la chambre ) , pendant qu'un joueur en faisait un feu de joie en bas dans le jardin . Lorsqu'il ré ouvrit la porte , il ne restait plus que la petite croix au dessus du lit " la croix , au dessus du lit : c'est bien " ... Elle mit plusieurs jours avant de s'en remettre .

INS : les joueurs devaient défendre un bouquin écrit par un démon de Morax ( démon des arts ) qui étaient un truc vulgaire , zoophile et dont le contenu était plus que douteux .
Lors d'une invitation sur un plateau télé à une heure de grande écoute sur une chaine publique

" Ce livre est le premier du genre " ( PJ )
" Mais il en a écrit 14 autres avant " ( PNJ )
" ... C'est exact ... " ( PJ cherchant à réparé sa bourde )

" C'est philosophique " ( PJ )
" Je ne vois pas en quoi un clébar qui en**** une fille peut être traité comme ouvrage philosophique " ( PNJ )
" Avez vous lu La Fontaine ? " ( PJ )

" Moi je pense ... " ( PJ )
" Nan , pense pas " ( autre PJ )

INS " si vous voulez , le restaurant fait un yaourt a l'ancienne"
" Ça veut dire quoi ? Qu'il est pourri depuis deux ans ? "

INS : un joueur s'exprimait fort mal ( dut à un blâme ) et lorsqu'un autre joueur mis la télé un peu fort il dit : " Doucement , moi oreille " .
Résultat : durant toute la partie , on l'a appelé "oreille" , c'est cool comme prénoms .

INS " On va devoir le suicider "

INS " C'est une attaque cardiaque préméditée "

N'hésitez pas à me faire part de vos parties et autres citations aussi ; laisser un petit message ou bien envoyez moi un mail ( si vous avez mon mail MOUHAHAHAHAHA ) .

VIVE LE M.O. !

Musiques écoutées : album " a fever you can't sweat out " // Panic! at the disco

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"avez-vous lu La Fontaine?"

XPLDR !

je m'en souvenais plus de celle là ^^

Anonyme a dit…

Moi qui porte une affection toute particulière à mon vocabulaire et au sens de mes phrases, ce blâme est un vrai cauchemard...
Surtout quand y'a un malphas dans le groupe !

6 to 9 a dit…

Mais oui oreille , nous t'avons compris ^^ .