lundi 6 août 2007

Grand concour M.O.

Message officiel du Machiaveliqum Organisation

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

( waaa ça en jette la bordure merdique que je viens de faire , nan ? )


Le grand Machiaveliqum Organisation lance le concour " toi aussi fait ton méchant " et vous propose a votre tour de vous présentez et de devenir le nouveau méchant à la mode ; pour cela , il suffit de remplir le dossier et d'envoyer ta candidature et peut être seras tu sélectionnez pour participez à la toute nouvelle aventure de TV réality show " The new very evil bad guy of the death who kill everything "
J'espère bientôt te voir .

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

( je sais je fais chier avec mes bordures )


Bon en clair qu'est ce que ça signifies ? et bien je te proposes de déposer ton gros méchant de la mort qui tue sur mon blog en remplissant tout les critères cité précédemment ( article " une stupidité légendaire " ) .
Bien sur ton méchant ne sera pas vraiment accompli dans la réalité , cela reste un jeu marrant a faire ( je dis ça car y aurait des cons qui serait capable de croire que je vais vraiment financez ce truc ... Faut pas rêvez non plus les gens j'suis pas Cresus ) .
Comment ça marche ? laisse ta description ici ou bien envois la moi sur mon mail ( si tu l'as bien sur nyark nyark nyark ... Oui je fais partis de la grande famille du M.O. ) et j'observerai puis j'espère pouvoir en nommer un ( car tu seras pas seul ... Nan j'deconne , mais j'espère que y aura du monde qui va participez ) .
Qu'est ce que tu gagne a jouer a ce jeu ? Rien du tout mise a part contribuer à un énormissime délire et développer ton imagination un instant , histoire de te créé un petit méchant , je penses publier les meilleurs .
Besoin d'aide ? Demande le moi et j'essayerai de t'aider ( oui je gère toute l'administration du grand M.O. ) .


Merci de votre participation ( ceux qui participe bien sur ) et n'oubliez pas que la grande famille du Machiaveliqum Organisation vous attends ... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ...

musiques écoutées : Hang me up to dry // Cold war kid
Kiss and swallow // I AM X
Almost there // The academy is ...

Aucun commentaire: