jeudi 5 juillet 2007

The new movie

YEAAAAH les gens , faut a tout prix aller voir ce film , surtout si vous venez d'avoir le bac :

INSCRIPTION 4 : AGAIN THE RETURN


Vous aviez cru en finir avec lui ....Mais nan il revient encore et toujours pourrir vos journées et vous faire chier au plus profond de vous : il a d'abord commencer par hanter vos nuits ( inscription 1 : l'attaques pré-bac ) puis il vous a embêté ( inscription 2 : après le bac ; la mort ) et enfin vous a enquiquiné ( inscription 3 : " vous avez oublié ce papier là " ) ; mais vous n'êtes pas encore arrivés au bout de vos peines ...
Il est de retour , et oui !! Il vient vous achevez , porter le coup de grâce , maintenant que vous en overdosé , il vient foutre en l'air vos vacances en déposant des rendez vous avec votre école à des moments ou vous pouvez pas

INSCRIPTION 4 : AGAIN THE RETURN

Avec dans les rôles principales : les mêmes acteurs que dans les anciens , mais seulement ceux qui ont eut leur bac et qui ont survécus jusqu'ici ... Des profs encore plus chiants , une administration encore plus débile ....

Des scènes pleines d'action : " vous avez la photocopie de ce papier ?
_ NAN !! "

Des cascades a coupé le souffle " YAHA .... ça y ai j'ai enfin trouvé l'entrée "

Un suspens du tonnerre " C'est ou les chiottes ici ? "

Un scénario original " 'faut remplir ce papier la et tous les autres "

Des dialogues tenant en haleine " passez moi ce papier
_Tenez
_ Merci
_ De rien , c'est normal
_ Sinon vous avez ce papier ci ? "

" Le pire de tous " TVmag+
" on pensait pas qu'il ferait pire...Mais si " Live ciné mag trop fort
" NAN PAS ENCORE !! " les acteurs ( les bacheliers quoi )





INSCRIPTION 4 : AGAIN THE RETURN ; un film de l'éducation national
Sortie : très prochainement , avant la rentrée .

Musiques écoutées : Suffer well ; John the revelator ; A question of lust // Depeche Mode

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'entre dans la spirale infernale aussi, 'va déjà falloir que je retourne à la fac.

Anonyme a dit…

Bah, c'est pas bien compliqué, tu remplis, tu remplis et tout...

Moi j'en suis à 2-3 photocopies à leur envoyer et c'est fini !
Après j'ai les papiers pour la carte imagine-r à remplir mais bon... C'est juste d'autre papiers ! ^^