samedi 30 juin 2007

passons aux choses sérieuses

Les cartes sont jouées : Lundi nous serons tous fixés sur le Bac , moi perso c'est à 10H au lycée Jacquard ( je sais même pas ou ça se trouve ce bahut ; on m'as dis vers l'ouest de Paris mais " google is my friends " ) ; les "S" il me semble que c'est à Chatenay Malabry ....

Bon bah voila..... Comme diraient les Doors " this is the end.... " Je sens qu'il va y avoir grosse séance pleurniche dans deux jours .... Ça av être dur....Très dur.....

Sinon j'suis aller sur le site de mon futur IUT à Velizy : ils en foutent pleins la vue avec leur matos high-tech , ça fait flipper ( surtout quand ils parlent du programme : y a de quoi devenir dépressif ) ça à l'air bien simpa quand même : les profs ont un peu d'humour ( ils ont faits les salles de TP dans des box style " jeux vidéos des années 90 " ) et l'architecte est un grand comique dans l'âme ( les salles ne sont pas dans l'ordre chronologique...Mais c'est fait exprès qu'ils ont dits les messieurs ) .

enfin voila ; laisser un petit commentaire pour dire vous aussi à quoi ressemble votre futur établissement et vos pensées ^^ .

Musiques écoutées : A town called Hypocrisy // Lost Prophets
No one knows // Queen Of The Stone Age

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon futur établissement ? Encore aucune idée ^^
Mais ça promet d'être un truc assez vieux.