vendredi 20 juillet 2007

Le cri de guerre YAHAAAAAAA !

Un petit texte que j'aimerais dire a bon nombres de filles avec qui je suis sortis ... ( elles se reconnaitront et je ne penses pas qu'elles pourront lires ces lignes , si elles le peuvent , j'en remercis Dieu ou qui que se soit qui a fait ca ^^ ) : de douces paroles qui représente bien ce que je penses d'elles : se sont les paroles de " F*** it" , une chanson chantée a la base par Eamon ( un artiste de hip hop ou de rap ) repris par une chanteuse qui soit disant aurait été une de ses ex ( mais plutôt un plagiat a la con pour faire vendre ) et bon nombre de groupes technos ; voila ce que je leur dit :

Fuck what I said it dont mean shit now

Fuck the presents might as well throw em out


Fuck all those kisses, they didn't mean jack


Fuck you, you hoe, I dont want you back

voila de douces et sages paroles je trouve face a ce que je penses en réalité .

PS : si un jour vous voulez vraiment le dire et que vous en avez l'occasion ; n'hesitez pas ca doit faire vraiment du bien .

Musiques écoutées : F*** it ! // Florida Inc.
Price of gas // Bloc Party

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mreow, ça donne pas envie d'être l'une de tes ex.

6 to 9 a dit…

elles le meritent bien ce message héhé ^^ ; mais pas toutes , y en a quand même deux ou trois qui ont toujours été cools avec moi ;) .

Anonyme a dit…

TROIS ?! Au dernières nouvelles tu m'avais dit deux... alors ça y est ? C'est fini ? J'le savais ! TU ME TROMPES !!!

6 to 9 a dit…

Jamais je n'oserais tu le sais très bien , et c'est toi qui me trompe !! Tu m'as même dis que tu me donneras la preuve quand je viendrais dimanche .

ParadiSe a dit…

*commence a prendre les paris*

20€ sur la copine d'olivier qui dit mieux?

6 to 9 a dit…

elle ne se vend pas , je suis désolé , une personne comme ca est trop magnifique , et si j'etais un vieux gars qui sort ses classiques , je rajouterais " elle vaut bien plus que tout l'or du monde " héhé ^^ ( quoique ....tout le thune de cette planete .... ca en ferais des billets de trains .... )

ParadiSe a dit…

j'ai pas dit que je voulais l'acheter, juste que te connaissant je sais que c'est elle qui aura le dernier mot ^_^

6 to 9 a dit…

Jamais , c'est pas demain la veille qu'une schtroumfette aura le dernier mot ( surtout qui est blonde et qui porte des jupes blanches avec la peau bleue ) .

Anonyme a dit…

Avec tout l'or du monde Olivier, c'est pas des billets de train que tu t'achèterais, mais un jet privé et de quoi payer un pilote privé pour un sacré bout de temps !

Et plein de maitraisses en prime !

6 to 9 a dit…

ouais ou plutot j'construirai un énorme téléporteur , se sera plus pratique :p .