dimanche 10 juin 2007

réédition " article dit de science "

Bon à la demande générale , je refait la réédition d'un de mes articles sur mon ancien blog , car il était assez marrant =P .

Bon faut quand même que je remplisses mon quota d'articles scientifiques , mais ne vous inquiétez pas j'ai trouvé un sujet.... Désolé si cela vous embêtes de lire des trucs sérieux mais il le faut , vous comprenez ? Nan ? C'est pas grave ... LISEZ , vous êtes sur mon blog alors... Quitte a y être , autant s'instruire .
Cela fait plusieurs années que moi et mes chères confrères scientifiques menons une étude des plus secrète et des plus révélatrice ; et je vais vous révélez ou nous en sommes arrivés .
ATTENTION : cette étude est de la plus haute importance et ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui ( qui sait ce qu'on pourrait faire avec ce niveau de connaissance ) .


Nous nous sommes posés la question la plus existentielle : qu'est ce qu'un boulet ? pourquoi existent ils ? D'où vienne leur existence ? ... Et tant d'autres questions dans ce domaine .
Moi , le grand professeur Little Angel , maître en savoir divin et paranormal , science fiction et jeux de rôle , j'ai poussé l'expérience très loin : je les ai observés dans leur milieu naturel : a priori ces personnes ont l'air tout a fait anodines ... MAIS NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ; ILS NE SONT PAS COMME NOUS !! J'ai tenté de m'en approcher d'un avec le grand spécialiste Monsieur Pano , professeur en elfique et scientifique de la gaieté ( la joie bien sur ... ) et cela était a nos risques et périls , vola ce que nous en avons tirés :
_ le boulet a l'air toujours sympa , marrant au début , mais il s'avère très vite collant et insupportable .
_ le boulet essayes toujours de dire " moi je ..." a toutes les sauces , temps , modes ect...
_ le boulet est unique : sa présence suffit a illuminer tout une salle... en fait sa connerie suffit a remplir tout un débat .
_le boulet rabaisse tout le monde : vu qu'il souffre de complexe d'infériorité , il ne pense qu'a rabaisser les autres et a manifester qu'il est le meilleur ... Mais cela n'est qu'illusion car personne ne se laisse berner .
_ le boulet n'a pas vraiment de qualités ... On a beau cherchés , moi et mon collègue , nous avons toujours pas trouvés .
_le boulet n'a pas de vie : a chaque fois qu'il ouvre la bouche , c'est pour dire quelque chose d'inutile . Une grosse connerie de préférence .
_ le boulet est très collant ; si vous êtes sont amis ... C'est perdus pour vous : vous devez changer de nationalité et de pays .

Ces études nécessites quelques compléments que grâce a mes homologues tel que le professeur Eliawn , professeur en elfique et en cheval ; et professeur Elyon , professeur en savoir , en BD et jdr , sans oublier maître et ceinture verte a pastilles rouge d'humour ; nous a permis d'en déduire une définition proche de la vérité :
le boulet vis dans notre société , il se reproduit a travers une période nuptiale qui peut varier du " t'es belle comme mon orc niveau 60" au " ZY VA KE J'TE KIF , T'ES TROP DE LA BEBOM ATOMIQUE" ( nous avons encore du mal a comprendre ce langage proche d'un ancêtre oublier de cette race ou peut être du chaînon manquant ... encore une autre énigme de la science ) en passant par sa pratique favorite : le mensonge . Il se nourris essentiellement de plats riches en protéines pour faire fonctionner toute sa connerie tel que : le mac do , les pâtes , le riz , les pommes de terre ... ( Note du professeur Pano : si on leur met un plat au goût plus rechercher tel que celui que l'on peut goûter dans des restaurants 5 étoiles , il se peut qu'il meurent , mais nous avons toujours pas compris ce phénomène ) ( autre note du professeur Elyon : il y a une petite glande situer au niveau du cerveau qui leur permet de trouver toute la force et l'imagination pour en tirer une connerie exceptionnelle et être le plus soûlant possible , en appliquant la théorie fondamentale de Roger qui consiste a ce qu'une petite connerie ou un gros truc bien gras passe pour quelque chose de rechercher et de très fin , qui pousse a un état hilare presque incontrôlable ; nous avons décidés , mes collègues et moi , de nommer cette glande : la glande "trouduc" ) . Leur culture se limite a un vocabulaire peut enrichis ( tel que " ouais " ;" trop de la balle" ; " putain" ; mais nous nous arrêterons la car il y aurait sans doutes certains propos qui risqueraient de choquer notre audience ) et une vie a "embêter" ( Note du professeur Little Angel : on reste polis mais ce n'est pas le terme correcte.... Moi j'aurais dis " faire ch*** " ) les gens de son entourage . Sa vie en société ce limite a peu de chose : polluer des forums ou des blogs en les remplissant de " ouais" , " trop cool " ... ( Note du professeur Eliawn : le vocabulaire utilisé en société est proche de celui utilisé dans leur vie virtuelle qui est , il faut le dire , plus importante la plupart du temps a leurs yeux que la vie réelle ) . Tout ce que nous constatons c'est qu'une fois que le boulet s'est attaché , on ne peut plus s'en séparé ( Note du professeur Elyon : même le pieds de biche ne suffis plus ) , il colle trop ... Bref j'espère que cette étude préventive vous permettra d'ouvrir les yeux et de mieux comprendre ce phénomène de société .

Amis de la science : bonsoir .

Musiques écoutées : The saints are coming // U2 Feat. Green Day
No one knows // Queen of the stone age

1 commentaire:

thomas a dit…

putain, trop dl'a balle s'article...
Non jrigole, je ne suis pas comme cela moi :D
Votre description du boulet n'est pas assez caricaturé, puisqu'elle ne l'est pas, et ne pose que les éléments essentiels à la bonne connaissances de cette noucelle "espèce", si étrange qu'elle soit :D
M'enfin, votre étude scientifique est plus que pertinente. Logique lorsque l'on voit le superbe personnel qui risqua gros en fréquentant ce phénomène de près, pour nous le décrire ans un si parfait article :D

Mouarf, j'm'arrête, mais en tout cas, l'est vraiment bien c't'article, vous aviez de l'inspiration ce jour là xD