jeudi 7 février 2008

This is Black Out for me now !

Je songe depuis un peu de temps d'arreter ce blog... Et c'est bien parti pour ...
J'ai eut quelques idées et quelques envies pour essayer de faire vivre cette partie de ma vie internet mais ca n'a malheureusement pas marcher.. Tant pis , je suis fiers d'avoir essayer ^^ .

Je me suis bien éclaté à écrire tous ces articles pour la plupart même si le dernier est plus une colère exprimée pour des raisons personnelles ...
... Se sont ces mêmes raisons qui m'ont fait réfléchir à ce blog et ce truc que personne ne visite vraiment , j'y porte plus trop d'attention , plus comme au début : personne ne vient , j'ai du mal à écrire des articles et lorsque j'en écris je penses que le talent n'y est pas .

Je ne sais pas encore si je vais conclure mais c'est bien parti pour . De plus j'ai trop de taf , je croule dessous , j'ai de gros problème de sommeil et je travail H24 pour tenter de réussir mon année .

L'experience aura quand même été simpa , mais c'est pas ce que j'attendais : moi je pensais qu'un blog était l'ouverture vers les gens de l'autre bout de la toile , en fait ce n'est juste qu'une communauté refermée sur elle-même ... Si on publit pas quelque chose d' "interessant " ( en ventant les mérites de tel personne ou en faisant de l'art , des fotos ect ... ) ca sert a rien , ca restreint la créativité : c'est moche ...

Mais s'appitoyer sur son sort n'est pas trop de ma devise : j'ai plusieurs side projects qui n'attendent que d'être accomplient : envois de ziks pour des sites connus , création d'un myspace pour exposer le "génie créatif" comme ils disent , deux trois projets de sites si les fonds sont là ...

Pour ce qui est de ce blog ... Je verais ... Mais malheureusement ces temps ci j'ai beaucoups trop de problèmes dans ma vie pour me préocuper d'une chose aussi futile ; aussi je ferme temporairement en attendant de voir si je peux ( et si je veux ) le réouvrir .

Comme l'avait dit le plus grand Savant francais lorsqu'il eut fini le plus que célèbre INS : On ferme ! ^^

11 commentaires:

DARK a dit…

naaaaaaan meremaaaw :'(
avec qui je vais bien pouvoir ecrire Death School Impact 4?
qui va faire le scénarion de mes futurs films :'(

6 to 9 a dit…

Trouve quelqu'un d'autre ^^ désolé .

Helly a dit…

Naaaaaan !!!

suicid1

Mreow, t'es pas obligé de le fermé, tu peux juste le laisse de côté pour l'instant ^^

Moi j'aime bien ton blog, j'y viens tous les jours pour avoir un peu de tes nouvelles et voir tes trips ;)

6 to 9 a dit…

Mon blog n'apporte rien de spécifique à qui que se soit , j'suis réaliste , j'préfères me retirer et y réfléchir mais je penses que je vais demander à l'admin du site pour détruire le blog ( je publierais un commentaire au préalable avant de procédé ) .

Helly a dit…

Meooow, si tu le détruis j'pourrais plus lire tes articles !

6 to 9 a dit…

de toute maniere a quoi ca servirait ? ^^ j'préfères laisser de la place sur leur serveur que de l'encombrer de pages inutiles et qui ne seront sans doute plus jamais lues ^^ .

Helly a dit…

Mreow, vu la taille de ton blog tu prends aucune place.
Et puis moi j'aime bien me promener de temps en temps sur ton blog :/

DARK a dit…

moi aussi, en plus il ne sert a rien c'est un peu facile a dire, c'est quand meme ton blog qui m'a donné envie d'en faire un.

6 to 9 a dit…

les temps changent et l'heure tourne toujours , si je t'ai donné envie d'en faire un tant mieux , au moins ca aura servi à un truc ^^ .

Quand à se balader sur mon blog , tu en as trentes six milles autres sur la toile nettement mieux que le mien ^^ .

Et puis ce que je dis est aprouvé : il n'y a que vous deux qui venez super régulièrement sur mon blog , quelques autres qui viennent quand ils ont le temps ou quand ils y pensent mais à vous réunir tous , on ne dépasse pas les 4 .

Helly a dit…

On dépasse pas les 4 chez Raph et moi aussi.

TV Digital a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV Digital, I hope you enjoy. The address is http://tv-digital-brasil.blogspot.com. A hug.